Accueil > Actualité

conseil brokers

Nexity: Oddo relève son opinion

(CercleFinance.com) - Oddo relève son opinion sur Nexity de "neutre" à "achat" et son objectif de cours de 55 à 65 euros, au lendemain d'une journée investisseurs qui a vu le groupe détailler sa stratégie de croissance et ses objectifs financiers à horizon 2021.


"Incontestablement, la perception de Nexity nous semble s'améliorer avec une capacité à faire progresser fortement ses parts de marché dans un secteur parfois volatil avec un profil de croissance désormais bien plus régulier", juge l'analyste.

Le bureau d'études révise en hausse de 10% ses estimations d'Ebitda sur la période 2018-2020. "Le rendement reste confortable à moyen terme (4,7%)", ajoute Oddo, qui pointe une politique de retour de cash aux actionnaires qui restera généreuse.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Nexity


Secteur :
Immobilier

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010112524

Dirigeant
Monsieur Alain Dinin (Président-Directeur général)

Contact
http://www.nexity.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.