Accueil > Actualité

conseil brokers

Heineken: Bryan Garnier réaffirme ses estimations

(CercleFinance.com) - L'analyste Bryan Garnier indique ce jour réaffirmer sa recommandation "Achat" sur le titre Heineken, ainsi que la valeur intrinsèque ("faire value") de l'action de 99 euros.


Il maintient donc son modèle, même s'il revoit à la baisse certaines estimations pour les prochaines années.

"Nous avons réduit nos prévisions de bénéfices d'exploitation de 2019 et de 2020 de 3% à la suite des pressions additionnelles exercées par la hausse des prix de l'aluminium et de l'orge. Cependant, nous ne prévoyons pas d'impact négatif supplémentaire de la part des devises, car le renforcement du dollar américain, du naira nigérian et des monnaies asiatiques (contre l'euro) compense toute faiblesse supplémentaire des devises latino-américaines", explique Bryan Garnier.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Heineken


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
AEX
Compartiment A
RI
NL0000009165

Dirigeant
Monsieur Jean-François van Boxmeer (Président du Directoire)

Contact
http://www.heinekeninternational.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.