Accueil > Actualité

conseil brokers

Fnac Darty: recul du titre injustifié pour Bryan Garnier

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation "achat" et sa valeur intrinsèque ("fair value") de 108 euros sur Fnac Darty, jugeant que la dévalorisation récente du titre (-18% depuis le début de l'année) lui semble injustifiée.


"Les inquiétudes du marché doivent être mises en perspective, étant donnée la relance en cours de la croissance du groupe et la levée de barrières qui s'opposaient à l'annonce de certains partenariats", estime le broker.

L'intermédiaire financier considère que l'excellence opérationnelle du distributeur spécialisé fait encore de Fnac Darty une action pour jouer dans une approche de partenariat ou de fusions-acquisitions (M&A).

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Groupe Fnac


Secteur :
Distribution spécialisée

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0011476928

Dirigeant
Monsieur Alexandre Bompard (Président-Directeur général)

Contact
http://www.fnac.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.