Accueil > Actualité

conseil brokers

Dassault Systèmes: Oddo reste à l'achat après les objectifs

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 136 E après la présentation par la direction de ses derniers objectifs.
" Les objectifs 2023 ambitieux (notamment dans le M&A) et la confiance affichée pour la croissance org. 2019 sont de nature à soutenir le titre malgré son excellent parcours " indique Oddo dans son étude du jour.

Le groupe a annoncé un nouvel objectif de doubler son BPA sur la période 2018-23, pour atteindre 6E, dans la lignée du précédent plan.

Le groupe affiche également sa confiance pour 2019, avec un objectif de 3,50E encore atteignable avec encore un peu de M&A (env. 300ME de CA à acquérir) et surtout une accélération attendue de +2points de la croissance org. par rapport à 2018 (nous anticipions seulement +150bps).

" Le management semble confiant même si cela nécessitera de réaliser des acquisitions de taille plus importante (CA >500ME). La Construction et les Sciences de la Vie semblent les priorités " explique Oddo.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Dassault Systèmes


Secteur :
Services informatiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000130650

Dirigeant
Monsieur Bernard Charlès (Directeur Général)

Contact
http://www.3ds.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.