Accueil > Actualité

conseil brokers

Dassault Systèmes: Invest Securities relève sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion "achat" avec un objectif de cours relevé de 116 à 135 euros sur Dassault Systèmes, du fait de prévisions de BNA rehaussées à partir de 2019 grâce notamment à la prise en compte d'une imposition plus favorable.


"Alors que les dernières publications trimestrielles ont montré une franche accélération de la croissance sur fond d'adoption de la 3DExperience, le management a partagé vendredi avec les investisseurs des ambitions à moyen et long termes réjouissantes", note l'analyste.

Il ajoute qu'au-delà de nouvelles acquisitions à court terme pour respecter un objectif 2019 qu'aucun analyste n'intègre à ce stade, "les perspectives de développement dans le Cloud, ainsi que sur les places de marché, offrent des leviers de croissance majeurs".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Dassault Systèmes


Secteur :
Services informatiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000130650

Dirigeant
Monsieur Bernard Charlès (Directeur Général)

Contact
http://www.3ds.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.