Accueil > Actualité

conseil brokers

AB InBev: Bryan Garnier abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur AB InBev, mais abaisse de 10% se valeur intrinsèque ("fair value") à 112 euros, dans le sillage d'une révision de ses prévisions de résultats pour le géant de la bière.


Le broker estime qu'en raison de couvertures avec environ un an d'avance, l'impact de la hausse des prix des matières premières et de la chute des devises de pays émergents devrait surtout se faire sentir sur les résultats et les marges de 2019.

Aussi, Bryan Garnier réduit son estimation de profit opérationnel pour 2019, de 8% à 19,8 milliards de dollars, mais aussi celle pour l'exercice en cours, de 4% à 19,2 milliards, avec la translation des bénéfices non réalisés en dollars.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.