Accueil > Actualité

conseil brokers

Getlink: BarCap relève sa recommandation

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) relève sa recommandation sur Getlink (Eurotunnel) à "pondérer en ligne" avec un nouvel objectif de cours de 12 euros, dans le sillage de prévisions de BPA rehaussées de 6% en moyenne sur 2018-2020.


"Si nous restons préoccupés par les marchés finaux sous-jacents de Getlink, nous notons que les tendances récentes ont été plus résilientes que ce que l'on craignait (même si Eurostar pourrait avoir souffert des grèves)", souligne le broker.

BarCap estime aussi que "l'entrée d'Atlantia au capital avec une prime limite le potentiel de baisse du titre" et que "la réunion investisseurs à venir pourrait les conduire à se centrer plus sur les incertitudes à moyen qu'à court terme".

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Groupe Eurotunnel


Secteur :
Transport Stockage

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0010533075

Dirigeant
Monsieur Jacques Gounon (Président-Directeur général)

Contact
http://www.eurotunnelgroup.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.