Accueil > Actualité

conseil brokers

Renault: Bryan Garnier remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur Renault et remonte sa valeur intrinsèque ("fair value") de 109 à 112 euros, déclarant préférer le titre du groupe au losange à son pair PSA, dans une note sur les deux constructeurs automobiles français.


Le broker prévoit une croissance annuelle moyenne du BPA de 10% pour Renault sur la période 2018-2020, contre 18% pour son concurrent PSA, ce qu'il explique notamment par l'effet de la consolidation d'Opel et la performance de Faurecia.

"Renault est reste mieux placé que PSA pour jouer la croissance des marchés émergents et des véhicules à batterie électrique en Europe et en Chine, mais on voit moins d'incertitudes chez PSA après les négociations avec les syndicats allemands d'Opel", juge-t-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Renault


Secteur :
Automobile

Marché :
CAC 40
Compartiment A
SRD
FR0000131906

Dirigeant
Monsieur Carlos Ghosn (Président-Directeur général)

Contact
http://www.renault.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.