Accueil > Actualité

conseil brokers

Chargeurs: Portzamparc relève son opinion

(CercleFinance.com) - Portzamparc relève son opinion sur Chargeurs de "renforcer" à "acheter" et ajuste son objectif de cours de 30,9 à 31,5 euros, suite à la sous-performance du titre depuis la publication du CA 2017 (-12,8% contre -6% pour le CAC M&S).


Le bureau d'études note que le groupe a publié un ROC légèrement supérieur à ses attentes, ayant su "tirer profit des plans de performance passés et en cours, renforçant ses positions de leadership et ses performances opérationnelles".

"Compte tenu des fondamentaux du groupe, de la qualité du management et de l'accélération des performances opérationnelles à venir, nous avons revu à la hausse nos estimations avec une poursuite de l'amélioration des marges au sein de chaque division", indique l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Chargeurs


Secteur :
Textile Habillement Accessoires

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0000130692

Dirigeant
Monsieur Michaël Fribourg (Président-Directeur général)

Contact
http://www.chargeurs.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.