Accueil > Actualité

conseil brokers

CGG: Portzamparc confirme son opinion

(CercleFinance.com) - CGG va annoncer vendredi prochain ses résultats 2017.
Les analystes de Portzamparc s'attendent à un chiffre d'affaires de 1318 M$, un EBITDA de 204,9 M$, un EBIT de -168M$, et un résultat net part du groupe (RNPG) de -284 M$.

Avant cette publication, les analystes confirment leur conseil à Conserver avec un dernier objectif de 2,7E.

" Pas de surprise à attendre de cette publication, le groupe ayant déjà donné mi-janvier des éléments (CA d'environ 1320M$, EBITDA hors frais de restructuration en hausse supérieur à 10% contre 328 M$ n-1, coûts des restructurations 187 M$, dette nette d'environ 2640 M$) " indique Portzamparc .

" Par division et avant frais de restructuration Equipements CA de 214M$e et EBITDA de 6M$e, Acquisition CA de 284M$e et EBITDA de -39M$e, GGR CA de 819M$e et EBITDA de 478M$e " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

CGG


Secteur :
Ingénierie

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000120164

Dirigeant
Monsieur Jean-Georges Malcor (Directeur Général)

Contact
http://www.cggveritas.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.