Accueil > Actualité

conseil brokers

Intertek: Oddo reste à 'alléger', abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion "alléger" sur Intertek avec un objectif de cours ajusté de 5.
130 à 5.000 pence, malgré "des résultats annuels solides, une belle amélioration de la marge, une forte génération de free cash-flow et une augmentation du dividende".

Le bureau d'études pointe aussi de la part du groupe britannique de certification une guidance encourageante sur le potentiel d'amélioration de la marge, ainsi qu'une absence d'accélération de la croissance externe en vue et une priorité au retour aux actionnaires.

"Intertek est devenu best in class du secteur sur la marge et il y a encore un potentiel d'amélioration mais ceci est reflété dans la valorisation où la prime sur l'historique est le double de celle des pairs", tempère l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.