Accueil > Actualité

conseil brokers

Séché Environnement: Invest Securities remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi, Invest Securities a rehaussé son objectif de cours de 32,1 à 32,2 euros sur Séché Environnement, tout en réitérant sa recommandation "neutre".


L'intermédiaire réagissait à des comptes annuels marqués par une croissance du chiffre d'affaires contributif de 11,3% (+1,6% à périmètre constants) en ligne avec ses attentes.

"Les acquisitions apportent une contribution positive aux marges, dès cette année, avec un Ebita qui progresse de 0,3 point à 7,8%. En contrepartie, la dette bancaire a progressé de 46,8 millions d'euros l'an passé", a observé Invest Securities, pour qui "2018 devrait être une année de consolidation, avec la poursuite d'une petite hausse des marges et un désendettement grâce à la baisse des capex".


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Maisons du Monde


Secteur :
Biens d'équipement domestique

Marché :

Compartiment B
RI
FR0013153541

Dirigeant
Monsieur Gilles Petit (Directeur Général)

Contact
http://www.maisonsdumonde.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.