Accueil > Actualité

conseil brokers

Telecom Italia: Bryan Garnier n'est plus à 'vente'

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Telecom Italia de "vente" à "neutre" et place sa valeur intrinsèque ("fair value") sous revue, au lendemain des résultats 2017 et d'un plan stratégique 2018-20 mis à jour par l'opérateur télécoms.


Le broker pointe de bons résultats organiques au quatrième trimestre 2017, globalement en ligne avec le consensus avec une performance tirée par le fixe domestique et le Brésil, ainsi que des réductions de coûts agressives prévues par le plan stratégique.

"Bien que le plan ne semble pas beaucoup excéder les attentes du consensus, nous pensons qu'il devrait aider à sécuriser le risque d'une entrée à venir d'Iliad et rassurer les investisseurs", juge Bryan Garnier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Telecom Italia


Secteur :
Télécommunication

Marché :
FTSE MIB
Traded but not listed
RI
IT0003497168

Dirigeant
Monsieur Marco Patuano (Directeur Général)

Contact
http://www.telecomitalia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.