Accueil > Actualité

conseil brokers

Ingenico: Bryan Garnier n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation sur Ingenico directement de "achat" à "vente" avec une valeur intrinsèque ("fair value") réduite de 121 à 70 euros, mettant en avant "un profil de risque plus élevé à court et moyen termes".


Après la publication des résultats annuels, le broker souligne que l'objectif 2018 du groupe de solutions de paiement est ressorti bien en dessous du consensus, et que sa propre estimation nouvelle d'EBITDA 2020 est inférieure à l'objectif.

"Le manque de visibilité et la pénurie de réponses que nous avons ressenti hier matin se sont confirmés avec la présentation", explique Bryan Garnier, qui a abaissé ses estimations de BPA retraités de 20,2% en moyenne sur la période 2018-2020.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Ingenico Group


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000125346

Dirigeant
Monsieur Philippe Lazare (Président-Directeur général)

Contact
http://www.ingenico.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.