Accueil > Actualité

conseil brokers

Legg Mason: Credit Suisse passe à 'neutre'

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mercredi, Credit Suisse a révoqué son conseil "surperformance" sur Legg Mason.
L'analyste est désormais "neutre" sur la valeur, avec un objectif de cours de 49 dollars.

"Quand nous avons relevé notre opinion en mars dernier, notre thèse était basée sur plusieurs avancées dont nous pensions qu'elles se réaliseraient l'année suivante", explique le broker helvète, qui invoquait le redressement du net flow, le regain de visibilité sur les BPA (bénéfice par action) ou encore la réduction du risque sur les fusions/acquisitions dans le cadre des nouvelles transactions.

"La plupart de ces évolutions se sont produites", observe Credit Suisse, dont la thèse actuelle sur Legg Mason est désormais très proche de celle du consensus.

L'intermédiaire a en outre revu à la hausse ses estimations de BPA pour 2018 et 2019 à respectivement 2,91 et 3,9 dollars, contre 2,79 et 3,38 dollars auparavant.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.