Accueil > Actualité

conseil brokers

M6: Liberum salue l'accord avec Altice-SFR

(CercleFinance.com) - Liberum maintient sa recommandation "conserver" et son objectif de cours de 20,5 euros sur M6, après l'annonce par le groupe de télévision d'un accord global de distribution avec l'opérateur télécoms Altice-SFR.


Ce nouvel accord, similaire à celui conclu entre TF1 et Altice-SFR en novembre dernier, porte sur la reprise des signaux "live" de l'ensemble des chaînes M6, en clair et thématiques, ainsi que du service 6play.

"Il s'agit du premier (de cinq potentiels) accord de frais de port, qui devrait se montrer particulièrement positif pour les marges, puisqu'il représente de la marge à quasiment 100%", souligne l'intermédiaire financier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Métropole Télévision - M6


Secteur :
Communication Médias Multimédias

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000053225

Dirigeant
Monsieur Nicolas de Tavernost (Président du Directoire)

Contact
http://www.m6.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.