Accueil > Actualité

conseil brokers

Voltalia: Bryan Garnier reste à 'achat', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "achat" sur Voltalia mais abaisse sa valeur intrinsèque ("fair value") de 14 à 12,5 euros, dans une mise à jour de ses estimations après un report d'un an des ambitions à moyen terme de l'entreprise.


"Dans l'ensemble, nous adoptons une approche plus prudente concernant les capacités installées, le lancement d'activités de services et les dates de mises en service", affirme l'intermédiaire financier dans sa note.

Le broker voit néanmoins toujours Voltalia comme "un dossier d'investissement hautement attractif, puisqu'il se fonde sur une croissance remarquable vers la fin de la décennie et une stratégie de diversification bien pensée".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Voltalia


Secteur :
Energie et Produits de base

Marché :

Compartiment B
RI
FR0011995588

Dirigeant
Monsieur Sébastien Clerc (Directeur Général)

Contact
http://www.voltalia.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.