Accueil > Actualité

conseil brokers

Axway Software: Bryan Garnier reste à 'vente'

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation "vente" et sa valeur intrinsèque ("fair value") de 20 euros sur Axway Software, après une rencontre avec le responsable des relations investisseurs pour clarifier quelques sujets de préoccupation.


"En dépit de sa transformation démarrée il y a deux ans, l'entreprise doit encore prouver sa capacité à maintenir les ventes de licences stables et à accélérer la croissance des revenus cloud, tout en dopant les canaux indirects", estime le broker.

Aussi, l'intermédiaire financier doute que des catalyseurs positifs apparaissent avant la publication des résultats du premier semestre 2018 en juillet, moment au cours duquel le nouveau plan stratégique est selon lui susceptible d'être annoncé.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Axway Software


Secteur :
Services informatiques

Marché :
CAC All Shares
Compartiment B
SRD
FR0011040500

Dirigeant
Monsieur Jean-Marc Lazzari (Directeur Général)

Contact
http://www.axway.fr
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.