Accueil > Actualité

conseil brokers

Burberry: UBS n'est plus à l'achat.

(CercleFinance.com) - UBS a révoqué ce matin son conseil d'achat sur l'action du groupe de luxe britannique Burberry, pour s'en tenir désormais à une position "neutre".
L'objectif de cours associé est également raboté de 2.110 à 1.800 pence (- 14,7%).

Alors que le titre progresse toujours de 20% sur un an, les analystes rappellent que Burberry a longtemps été leur action en retournement préférée dans le secteur du luxe. UBS a ainsi joué l'amélioration du dispositif commercial et capitalistique du groupe, des économies, et une nouvelle stratégie convaincante a été annoncée. La croissance organique devrait donc accélérer.

"Toutefois", argumente une note de recherche, "les coûts (tout à la fois opérationnels et en termes d'investissements) pour la mettre en oeuvre vont être plus élevés, et ce pendant plus longtemps que nous ne l'escomptions", indique une note. Et UBS de réduire en conséquence ses prévisions bénéficiaires.

En outre, la visibilité sur le "nouveau Burberry" est jugée "limitée", le directeur de la création n'ayant pas été remplacé à ce jour.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.