Accueil > Actualité

conseil brokers

Henkel: Bryan Garnier initie une couverture à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie une couverture du titre Henkel à "achat" avec une valeur intrinsèque ("fair value") de 139 euros, à l'approche de la publication du 14 novembre qui "pourrait représenter un point d'entrée intéressant".


"Dans un secteur Food et HPC (soins personnels et ménagers) en ralentissement, le profil de croissance très résilient de Henkel issu d'une combinaison d'activités défensives HPC et cycliques adhésives octroie au groupe le statut de valeur refuge", souligne-t-il.

Le broker ajoute que cette résilience, adossée à un strict contrôle des coûts et à un bilan très solide, ouvre la porte à de potentielles acquisitions d'envergure par le groupe allemand - qui exploite entre autres les marques Mir, Fa et Schwarzkopf.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.