Accueil > Actualité

conseil brokers

Clariant: UBS n'est plus à 'achat'.

(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours rehaussé de 22 à 25 francs suisses, UBS dégrade sa recommandation sur Clariant de "achat" à "neutre", mettant en avant la progression de 50% du titre du chimiste de spécialité depuis le début de l'année.


Dans sa note de recherche, l'intermédiaire financier considère en effet que les fondamentaux du groupe helvétique et la comparaison avec ses pairs ne suggèrent plus de potentiel de hausse supplémentaire pour le cours de Bourse.

UBS souligne toutefois qu'après l'échec du rapprochement avec Huntsman la semaine dernière, des mesures pourraient soutenir le titre Clariant, le broker citant ainsi des rachats d'actions, des dividendes et une accélération des transactions de portefeuille.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.