Accueil > Champion

champion

François-Henri Pinault, PDG de Kering

10/11/2017 13:46:00
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre de Kering a atteint 3,925 milliards d'euros, reflétant une croissance de 23,2% en publié sur un an et de 28,4% en données comparables.

Le groupe a enregistré un bond de 26,6% des revenus de son activité "Luxe" (+32,4% en comparable) grâce notamment à la très bonne dynamique de Gucci et d'Yves Saint-Laurent, dont les ventes se sont envolées de respectivement 49,4 et 22,2% en comparable.

La branche "Sport & Lifestyle" a quant à elle vu ses ventes grimper de 11,9% en publié et de 15,9% en comparable, avec une progression sur l'ensemble des zones géographiques où opère Kering, qui dans le détail a fait état d'une croissance de 17,3% de Puma en comparable.

"Nous nous concentrons sur la croissance organique, la création de valeur et le maintien de la discipline financière. Malgré des effets de change négatifs et des bases de comparaison de plus en plus élevées, nous sommes confiants dans la capacité de Kering à effectuer une année record, tirée par une croissance supérieure à celle du secteur", a commenté François-Henri Pinault, PDG.
 

faiblesse du jour

Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.